RECAPITULATION
PAR REPERES IMAGES

(I;J;K) définit un repère orthonormé d'origine O.
Le tableau ci-dessous définit de même tous les repères orthonormés qu'il est possible de construire avec 3 des points I; J; K; I1; J1 et K1.

A chacun des 48 triplets obtenus correspond une isométrie du cube.

I J K (I;J;K)
K1 (I;J;K1)
J1 K (I;J1;K)
K1 (I;J1;K1)
K J (I;K;J)
J1 (I;K;J1)
K1 J (I;K1;J)
J1 (I;K1;J1)
I1 J K (I1;J;K)
K1 (I1;J;K1)
J1 K (I1;J1;K)
K1 (I1;J1;K1)
K J (I1;K;J)
J1 (I1;K;J1)
K1 J (I1;K1;J)
J1 (I1;K1;J1)
J K I (J;K;I)
I1 (J;K;I1)
K1 I (J;K1;I)
I1 (J;K1;I1)
I K (J;I;K)
K1 (J;I;K1)
I1 K (J;I1;K)
K1 (J;I1;K1)
J1 K I (J1;K;I)
I1 (J1;K;I1)
K1 I (J1;K1;I)
I1 (J1;K1;I1)
I K (J1;I;K)
K1 (J1;I;K1)
I1 K (J1;I1;K)
K1 (J1;I1;K1)
K I J (K;I;J)
J1 (K;I;J1)
I1 J (K;I1;J)
J1 (K;I1;J1)
J I (K;J;I)
I1 (K;J;I1)
J1 I (K;J1;I)
I1 (K;J1;I1)
K1 I J (K1;I;J)
J1 (K1;I;J1)
I1 J (K1;I1;J)
J1 (K1;I1;J1)
J I (K1;J;I)
I1 (K1;J;I1)
J1 I (K1;J1;I)
I1 (K1;J1;I1)